Tuesday, March 24, 2015

Hay Day Level 14

IOS 9 la mise à jour logicielle d'Apple est répandu pour se concentrer sur l'amélioration de la stabilité après la vague de critiques qui a frappé derniers systèmes d'exploitation d'Apple, iOS 8 et Yosemite. Un rapport récent a révélé que la dernière version du système d'exploitation mobile d'Apple ne est pas aussi stable que celui de Google, si Lollipop de Google ne est pas aussi largement utilisé comme iOS 8, bien sûr.

Maintenant, ZDNet a mis en place une liste de huit iOS désagréments que Apple pourrait envisager de fixation afin d'améliorer l'expérience globale iPhone et iPad.

A NE PAS MANQUER: 11 grandes applications Google vous avez probablement jamais entendu parler
hay day triche
L'un des «problèmes» les plus évidents avec iOS est le stockage, en particulier quand il se agit de mettre à jour les appareils plus anciens à une nouvelle version. Apple pourrait améliorer la façon dont les utilisateurs peuvent gérer le stockage sur leurs appareils iOS neuf, et de le rendre plus facile pour eux de libérer de l'espace.

La publication indique également que iOS 9 devrait venir avec de meilleurs paramètres de confidentialité - les avoir allumé de l'obtenir-aller - et avec haut-authentification à deux facteurs.

Autres iOS 9 "fixe" ZDNet propose inclure un "mieux, l'application rapide de la caméra," un mode d'économie de la batterie, l'accès de mode invité sur iPad et iPhone, support d'Apple Payer pour plusieurs régions (au moins pour iPhone 6 et d'autres dispositifs qui peuvent soutenir le paiements disposent), et les options pour les utilisateurs de choisir des applications par défaut pour certaines activités et la personnalisation du Centre de contrôle.

Amélioration de la stabilité et des correctifs pour Wi-Fi et Bluetooth problèmes sont également sur la liste des choses Apple devrait considérer pour iOS neuf, selon la publication.

Sarutobi créateur Christian Moss a confirmé que le jeu iOS a été temporairement supprimée du App Store d'Apple.

Se adressant à CoinDesk, Moss a déclaré que le géant technologique avait enlevé Sarutobi sur les préoccupations que les utilisateurs puissent confondre avec son Bitcoin dans le jeu avec une réelle Bitcoin.

Le jeu, qui permet aux utilisateurs de balancer un singe d'une vigne dans le but de recueillir des jetons de Bitcoin, Conseils utilisateurs en temps réel Bitcoin et leur permet d'acheter des pièces d'animation sans valeur dans le monde réel pour une utilisation dans l'application.

Moss a déclaré que la question avait été corrigé et que l'application est actuellement en attente de l'examen d'Apple.

Apple et bitcoin

Moss a expliqué que Apple avait personnellement appelé pour lui notifier le retrait, une rareté qui a amené à croire qu'il paie une attention croissante à Bitcoin.

Les nouvelles viennent à peine deux mois après Apple a d'abord approuvé le jeu rétro-syle, a précisé sa politique de Bitcoin et a rétabli les applications qui avaient été interdites.

Malgré apparemment déplaçant sa politique, Apple retiré service de messagerie essuie-glace de la version chinoise de son magasin iOS App suite à l'intégration des paiements Bitcoin il ya deux jours.

PDG d'essuie-glace Manlion Carelli a confirmé à l'époque que l'enlèvement était le résultat direct de l'intégration de Bitcoin, qui avait eu lieu plus tôt ce mois.